- NOTRE SITE MARCHAND ET NOTRE SAV SONT FERMES POUR CONGE MATERNITE. POUR RETROUVER NOS TISSUS ET BOUTONS, RENDEZ-VOUS CHEZ NOS REVENDEURS (LISTE ICI). MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.
- OUR WEBSITE AND OUR SERVICE ARE CLOSED FOR MATERNITY VACATION. TO FIND OUR FABRICS AND BUTTONS, PLEASE VISIT OUR RETAILERS (LIST HERE). THANK YOU FOR YOUR UNDERSTANDING.
Tissu Noctis Rouge Brique Crêpe de Viscose
Inspiré de la nuit et de son univers mystérieux, notre motif exclusif Noctis fait jouer de délicates tiges végétales devant la Lune et les étoiles qui se lèvent. Ce dessin est l’occasion pour nous de vous proposer un nouveau motif avec des pois chez Eglantine et Zoé. La version Rouge Brique vous propose un joli mariage de rouge grisé, de bleu Encre et de Nude tout doux. Teint et imprimé sur un tissage crêpe, ce tissu deviendra de superbes chemises, de longues jupes boutonnées ou des robes fluides tellement agréables à porter. Et grâce à la technique d’impression que nous avons choisi, l’envers est rouge et non blanc !
Egalement disponible en Violet et Encre.
Vous pourrez associer Noctis Rouge Brique avec nos tissus unis : Crêpe Rouge Brique, Crêpe Encre et Crêpe Nude.
Créé en France - Teint et imprimé au Portugal - Tissu certifié OEKO-TEX Standard 100
Sur les photos, il s’agit de la robe Paola de Maison Fauve, de blouse Idylle d'Atelier Scammit et de la chemise Monsieur de Aime comme Marie.
Découvrez nos tutos et astuces pour coudre ce tissu sur notre Blog et Youtube. Et trouvez des inspirations couture sur nos comptes Instagram et Pinterest !
Nos inspirations : Robe Harmonie d'Atelier Scämmit et Blouse Aime comme Miroir de Aime comme Marie
VENDU PAR UNITE DE 10 CM :
Commandez uniquement ce dont vous avez besoin ! Pour commander 1 METRE, prenez 10 UNITES, pour commander 1,5 METRES, prenez 15 UNITES, pour commander 2 METRES, prenez 20 UNITES, etc...
- Laize : 145 cm
- Composition : 100 % Viscose
- Grammage : 155 g/m2
- L'envers de ce tissu est rouge et non blanc. Non transparent, il n'est pas nécessaire de le doubler.
- Conseils d'entretien : La viscose ayant tendance à rétrécir au premier lavage, il est fortement conseillé de laver le tissu avant de le couper. Ce lavage permettra aussi d’éliminer l’apprêt appliqué lors de l’impression et qui a tendance à rigidifier les tissus.
Lavage à 30 °C - Essorage délicat - Pas de sèche linge - Repassage sur l’envers et à température modérée
- Conseils couture : Il est recommandé d'utiliser des Aiguilles microfibres fines et bien sûr de changer l'aiguille régulièrement !