- CETTE SEMAINE À L'OCCASION DU SALON CSF, LA LIVRAISON EST OFFERTE EN POINTS RELAIS POUR LA FRANCE METROPOLITAINE A PARTIR DE 30 € AU LIEU DE 90 €
- DÉCOUVREZ CARLOTA, NOTRE NOUVELLE COLLECTION
- C'EST DE SAISON ! DÉCOUVREZ NOS BEAUX JACQUARDS
Tissu Anémona Nude Popeline de Viscose
Pour cette nouvelle collection, nous voulions créer un très grand motif car chez Eglantine et Zoé, nous trouvons les tissus à grands dessins très contemporains. Nos grandes fleurs voient donc le jour grâce à Anémona. Ces maxi fleurs s’épanouissent dans un tourbillon de couleurs chaudes : nude, terracotta, fuschia et jaune moutarde. Imprimé sur un support popeline de viscose, Anémona Nude sera sublime en chemises, blouses, robes ou jupes. Bien que le tissu soit assez opaque, il faudra, selon vos exigences, doubler vos jupes et bas de robes. Pour information, sur les photos, nous n’avons pas doublé le tissu.
Egalement disponible en Vert Sauge et Terracotta.
Vous pourrez associer Anémona Nude avec nos tissus unis : Crêpe Nude, Crêpe Terracotta, Sergé Mûroise et Sergé Caramel.
Créé en France - Teint et imprimé au Portugal - Tissu certifié OEKO-TEX Standard 100
Sur les photos, il s’agit d'une Jupe Claudie de Fibre Mood cousue par Métaphore Filée, de la robe Aime comme Mazatlan de Aime comme Marie, d'un haut patron maison assorti au jacquard Ramo Bleu, de la chemise En rang par 2 de Couture Générale par Ma Petite Mercerie, du short Gabin de Apolline Patterns en Sergé Mûroise et de la blouse Tilda de Fibre Mood cousue par Happy as a Bee.
Découvrez nos tutos et astuces pour coudre ce tissu sur notre Blog et Youtube. Et trouvez des inspirations couture sur nos comptes Instagram et Pinterest !
VENDU PAR UNITE DE 10 CM :
Commandez uniquement ce dont vous avez besoin ! Pour commander 1 METRE, prenez 10 UNITES, pour commander 1,5 METRES, prenez 15 UNITES, pour commander 2 METRES, prenez 20 UNITES, etc...
- Laize : 140 cm
- Composition : 100 % Viscose
- Grammage : 115 g/m2
- L'envers de ce tissu est nude et non blanc. Bien que le tissu soit assez opaque, il faudra, selon vos exigences, doubler vos jupes et bas de robes.
- Conseils d'entretien : La viscose ayant tendance à rétrécir au premier lavage, il est fortement conseillé de laver le tissu avant de le couper. Ce lavage permettra aussi d’éliminer l’apprêt appliqué lors de l’impression et qui a tendance à rigidifier les tissus.
- Lavage à 30 °C - Essorage délicat - Pas de sèche linge - Repassage sur l’envers et à température modérée
- Conseils couture : Il est recommandé d'utiliser des Aiguilles microfibres fines et bien sûr de changer l'aiguille régulièrement !