- LIVRAISON OFFERTE EN POINTS RELAIS POUR LA FRANCE METROPOLITAINE A PARTIR DE 90 €
- NOUS SOMMES DE RETOUR APRÈS UNE PAUSE BÉBÉ ! MERCI POUR VOTRE PATIENCE.
- C'EST DE SAISON ! DÉCOUVREZ NOS BEAUX JACQUARDS
Tissu Stone Grenadine Sergé de Viscose
Quand la rondeur des pierres s’associe avec la silhouette gracile de fougères sauvages… Dans sa version Rose Grenadine, notre tissu Stone associe un rose foncé gourmand, un rose pâle délicat et un bleu atlantique contrastant. Fluide tout en conservant un peu de tenue grâce à son beau tissage sergé, ce tissu sera parfait pour réaliser des pantalons fluides, des hauts, des robe, des jupes et des combinaisons.
Egalement disponible en Dark Lagune.
Vous pourrez associer Stone Rose Grenadine avec nos unis : Crêpe de Viscose Bleu Atlantique et Sergé de Viscose Grenadine.
Créé en France - Teint et imprimé au Portugal - Tissu certifié OEKO-TEX Standard 100
Sur les photos, il s'agit de la robe Adèle de République du Chiffon pour laquelle nous avons remplacé les pétales par des volants.
Découvrez nos tutos et astuces pour coudre ce tissu sur notre Blog et Youtube. Et trouvez des inspirations couture sur nos comptes Instagram et Pinterest !
VENDU PAR UNITE DE 10 CM :
Commandez uniquement ce dont vous avez besoin ! Pour commander 1 METRE, prenez 10 UNITES, pour commander 1,5 METRES, prenez 15 UNITES, pour commander 2 METRES, prenez 20 UNITES, etc...
- Laize : 145 cm
- Composition : 100 % Viscose
- Grammage : 150 g/m2
- L'envers de ce tissu est rose et non blanc. Non transparent, il n'est absolument pas nécessaire de le doubler.
- Conseils d'entretien : La viscose ayant tendance à rétrécir au premier lavage, il est fortement conseillé de laver le tissu avant de le couper. Ce lavage permettra aussi d’éliminer l’apprêt appliqué lors de l’impression et qui a tendance à rigidifier les tissus.
- Lavage à 30 °C - Essorage délicat - Pas de sèche linge - Repassage sur l’envers et à température modérée
- Conseils couture : Il est recommandé d'utiliser des Aiguilles microfibres fines et bien sûr de changer l'aiguille régulièrement !