tissus-eglantine-et-zoe-gamme-viscose.jpg



Vous disposez d’un délai de 15 jours, à compter de la date de réception de la marchandise, pour nous retourner contre remboursement vos achats s’ils ne vous conviennent pas. Les frais de retour seront à votre charge.
 
En ce qui concerne les tissus : seuls les tissus neufs, non lavés, non découpés, non cousus partiellement ou entièrement seront acceptés. En ce qui concerne les patrons : seuls les articles complets (emballage d’origine, planche de patronnage, notice), neufs et non ouverts seront acceptés. Les articles retournés devront être en l’état d’être revendus.



VOUS AVEZ LE CHOIX : 


- Echanger votre article pour une autre référence. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible afin que nous puissions faire la réservation. Dès réception de votre colis, nous vous adressons la commande-échange. Les frais d’expédition du nouveau produit seront à votre charge.


- Obtenir un bon d’achat correspond au montant du produit retourné. Les frais de port et de retour ne rentrent pas dans le bon d’achat. L’avoir sera valable sur tout notre site pendant un an.


- Etre remboursé(e)  : nous vous rembourserons le prix d'achat du ou des produit(s) acheté(s), à l’exception des frais de port et de retour, sur la carte bancaire utilisée pour le paiement ou sur le compte Paypal utilisé dans un délai de 30 jours.



PROCEDURE DE RETOUR

Nous avertir en allant sur le site dans la rubrique « Nous contacter » : précisez bien si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement.
- Préparer le(s) article(s) à retourner : état neuf dans l’emballage d’origine.
- Envoyer le colis par La Poste.
 
Adresse de retour :
Eglantine et Zoé
Les Roques
46140 SAINT VINCENT RIVE D'OLT
 
- Conserver le justificatif de preuve d’envoi où figure la date de retour.
- Après vérification de l’état des produits retournés, vous recevrez le nouvel article, l’avoir ou vous serez remboursé(e).

Nouveau compte S'inscrire