Vous disposez d’un délai de 15 jours, à compter de la date de réception de la marchandise, pour nous retourner contre remboursement vos achats s’ils ne vous conviennent pas. Les frais de retour seront à votre charge.
  
En ce qui concerne les kits : seuls les articles complets (morceaux de tissus découpés intacts, accessoires de mercerie, fournitures, notice), neufs, non lavés, non portés, non cousus partiellement ou entièrement dans leurs emballages d’origine (coffret en parfait état) et avec les étiquettes seront acceptés. En ce qui concerne les patrons : seuls les articles complets (emballage d’origine, planche de patronnage, notice), neufs et non ouverts seront acceptés. Les articles retournés devront être en l’état d’être revendus. 




Vous avez le choix :

- Echanger votre article pour une taille différente ou pour une autre référence. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible afin que nous puissions faire la réservation. Dès réception de votre colis, nous vous adressons la commande-échange.

- Etre remboursé(e)  : nous vous rembourserons le prix d'achat du ou des produit(s) acheté(s), à l’exception des frais de port et de retour, sur la carte bancaire utilisée pour le paiement dans un délai de 30 jours.


PROCEDURE DE RETOUR

Nous avertir en allant sur le site dans la rubrique « Nous contacter » : précisez bien si vous souhaitez un échange ou un remboursement.
- Préparer le(s) article(s) à retourner : état neuf dans l’emballage d’origine.
- Envoyer le colis par La Poste ou par le prestataire de votre choix.
  
Adresse de retour : 
Eglantine et Zoé
Borio Nevo
46090 VILLESEQUE
  
- Conserver le justificatif de preuve d’envoi où figure la date de retour.
- Après vérification de l’état des produits retournés, vous recevrez l’article dans la nouvelle taille ou vous serez remboursé(e).


Haut de Page