Sergé de Viscose Green Salvia

Le vert émeraude qu’on adore, des fleurs qui prennent les joyeuses couleurs de l’automne et un tissage sergé si élégant … Green Salvia a tout bon pour rejoindre notre garde-robe cousue mains et sera idéal en chemise, blouse, jupe , etc… De notre côté, on avait très envie d’en faire une robe fluide et de l’associer à un joli galon. Non transparent, ce tissu n’a pas besoin d’être doublé. 

- Tissu imprimé en France, dans une usine respectant la réglementation REACH (impact de l'entreprise sur l'environnement).

- Tissu certifié OEKO-TEX Standard 100 

- Laize : 140 cm

- Composition : 100 % Viscose

- Grammage : 130 g/m2

- Conseils d'entretien : La viscose a tendance à rétrécir d'environ 5 %, avant de couper, lavez le tissu à 30 °C et avec des couleurs similaires. Une fois cousus, lavez et repassez vos vêtements sur l'envers afin de préserver leurs couleurs.

            

- Conseils couture : Ce tissu a été imprimé sur une base écrue. Pour respecter le tissage serré et ainsi éviter l'apparition de fils écrus tirés, il est recommandé d'utiliser des Aiguilles microfibres fines et bien sûr de changer l'aiguille régulièrement ! 

- 24 € le mètre

- Sur les photos, il s'agit de la robe Manzanilla de Aime comme Marie et de la robe Aline de la créatrice de vêtements Telle Mère Tel Fil.


 

VENDU PAR UNITE DE 10 CM :

Pour commander 1 METRE, prenez 10 UNITES. 

Pour commander 1,5 METRES, prenez 15 UNITES. 

Pour commander 2 METRES, prenez 20 UNITES. 


 

2,40 €

Haut de Page