- LIVRAISON OFFERTE EN POINTS RELAIS POUR LA FRANCE METROPOLITAINE A PARTIR DE 90 €
- NOUS SOMMES DE RETOUR APRÈS UNE PAUSE BÉBÉ ! MERCI POUR VOTRE PATIENCE.
- C'EST DE SAISON ! DÉCOUVREZ NOS BEAUX JACQUARDS
Tissu Zebra Bleu Crêpe de Viscose
L’élégance du duo bleu – noir s’empare du célèbre motif zébré. A mi-chemin entre animal et végétal, notre vision de ce dessin s’inspire des lianes luxuriantes de la jungle. Intense alliance de bleu atlantique, noir et rose vif, notre Zebra est imprimé sur un crêpe de viscose qui est aussi agréable à coudre qu'à porter. Combipantalon, robes, chemises, jupes ou tops, vous aurez l’embarras du choix pour le transformer !
Existe aussi en Nacre, Rose Perle, Vert, Kaki.
Vous pourrez associer Zebra Bleu Atlantique avec nos unis : Crêpe de Viscose Bleu Atlantique, Crêpe de Viscose Noir Réglisse.
Créé en France - Teint et imprimé au Portugal - Tissu certifié OEKO-TEX Standard 100
Sur les photos, il s'agit de la combinaison Freja de Slow Sunday Paris, de la robe Maïa de Maison de Fauve et pour la jupette il s'agit d'un patron maison.
Découvrez nos tutos et astuces pour coudre ce tissu sur notre Blog et Youtube. Et trouvez des inspirations couture sur nos comptes Instagram et Pinterest !
VENDU PAR UNITE DE 10 CM :
Commandez uniquement ce dont vous avez besoin ! Pour commander 1 METRE, prenez 10 UNITES, pour commander 1,5 METRES, prenez 15 UNITES, pour commander 2 METRES, prenez 20 UNITES, etc...
- Laize : 145 cm
- Composition : 100 % Viscose
- Grammage : 155 g/m2
- L'envers de ce tissu est bleu et non blanc. Non transparent, il n'est pas nécessaire de le doubler.
- Conseils d'entretien : La viscose ayant tendance à rétrécir au premier lavage, il est fortement conseillé de laver le tissu avant de le couper. Ce lavage permettra aussi d’éliminer l’apprêt appliqué lors de l’impression et qui a tendance à rigidifier les tissus.
- Lavage à 30 °C - Essorage délicat - Pas de sèche linge - Repassage sur l’envers et à température modérée
- Conseils couture : Il est recommandé d'utiliser des Aiguilles microfibres fines et bien sûr de changer l'aiguille régulièrement !