Tissu Ara Rouge Sergé de Lyocell

2,17 €
TTC

Ara... le mariage entre un motif luxuriant et une matière à faible impact environnemental. Notre joyeuse envolée de couleurs chaleureuses est inspirée par les Perroquets Aras et leur sublime plumage multicolore. Ce sergé de Lyocell TENCELTM, fluide mais avec tout de même un peu de tenue, sera idéal pour coudre des chemises, tops, jupes, robes, combinaisons, etc... Grâce aux propriétés respirantes du lyocell, ce tissu sera très agréable à porter et tout autant à coudre !


 

Créé en France - Imprimé en Turquie - Tissu certifié OEKO-TEX Standard 100 

Sur les photos, il s'agit d'un mélange antre notre robe Galipette et la blouse Zénith de Maison Fauve auquel nous avons ajouté des manches froufroutantes !


 

VENDU PAR UNITE DE 10 CM :

Commandez uniquement ce dont vous avez besoin ! Pour commander 1 METRE, prenez 10 UNITES, pour commander 1,5 METRES, prenez 15 UNITES, pour commander 2 METRES, prenez 20 UNITES, etc... 

Quantité

La livraison via Colissimo et Delivengo au départ de la France vers la Belgique est suspendue en raison de la saturation des centres de tri de la poste belge.

- Laize : 145 cm

- Composition : 100 % Lyocell TENCELTM certifié par Lenzing.

- Grammage : 170 g/m2

- Ce motif est également disponible en Bleu.

- Nos boutons Nacre associés : Bouton Essentiel, Bouton Shiny Doré et Bouton Chic

- Nos boutons Grenade associés : Bouton Essentiel, Bouton Shiny et Bouton Chic

- Nos boutons Grenadine associés : Bouton EssentielBouton Shiny et Bouton Chic

- Notre fil à coudre assorti : Fil Nacre

- Ce tissu n'est pas transparent, il n'est donc pas nécessaire de le doubler. La robe que nous avons cousue n'est pas doublée.

- Conseils d'entretien : Avant de le couper, lavez le tissu à 30 °C et avec des couleurs similaires. Faites-le sécher bien à plat ou étendu sur un fil à linge. Une fois cousus, lavez et repassez vos vêtements sur l'envers et à température moyenne. Pas de sèche linge.

- Conseils couture : Il est recommandé d'utiliser des Aiguilles microfibres fines et bien sûr de changer l'aiguille régulièrement ! 

Vous aimerez aussi

Nouveau compte S'inscrire